top of page

Comme une envie

Ok, il ne fait pas vraiment froid, mais j'avais une terrible envie de potage... En ce moment, mon livre de cuisine c'est Pinterest. Je peux y passer des heures! Fouiner, fouiller et dénicher les recettes qui me font baver juste à regarder les photos.Ce soir, j'ai jeté mon dévolu sur ce potage proposé par le site Fourchette et Bikini.J'ai remplacé les pommes de terre par une grosse patate douce.

Ingrédients pour

6 personnes

3 pommes de terre

6 carottes

3 panais

3 navets

2 càs de son d'avoine

1 càc de curcuma

1 oignon

2 gousses d'ail

huile d'olive

sel, poivre

Préparation

Peler et couper les pommes de terre, les carrottes, les navets et les panais en morceaux. Emincer l'oignon et écraser l'ail.

Dans une cocotte huilée, faire revenir tous ces légumes avec le son d'avoine, le curcuma, du sel et du poivre. Mélanger et laisser mijoter quelques minutes.

Ajouter 1 litre d'eau, mélanger et laisser cuire à couvert pendant 30 minutes.

Mixer le tout et servir chaud.

Pour l'accompagnement, j'avais du pain frais aux céréals et du fromage de chèvre frais. Vous m'en direz des nouvelles!

Recent Posts
Tags
Pas encore de mots-clés.
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram Clean
bottom of page