top of page

L'article de la mignonnerie

Je vais essayer de faire un article pas trop décousu mais quand il s'agit de mignonnerie, je suis capable de devenir un peu dinguos... Du genre à transformer son pull en grosse poche en le rabattant sur le devant et dire "oh non je fonnnnnds..." ou "aaaarggg je craaaaaque!"

Alors, ce soir, encore une fois à trainer sur Insta (je suis addict et ça c'est maaal...), je tombe sur un article, enfin plutôt un concours et puis... Non en faite on s'en tape, je balance la mignonnerie et puis voilà! (aucune photo ne m'appartient)

Cette petite chose est la cause de mon initiative!

Non mais alerte... Ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire ce bijou de plante! Quel génie!

Je louche sur ces lampes de chevet depuis à peu près 2 ans. Elles coûtent un rein, et les miens ne sont pas franchement en bon état, donc difficile de me les procurer... Il existe de petites souris blanches, je tombe raide dingue à chaque fois que je passe devant. La seule chose qui me retienne : mon mec VS le célibat (j'hésite encore ;)

Les carnets de base, je suis capable d'en avoir 30 dans mon sac. Mais s'ils ont une couverture telle que celle-ci, bah là... je perd tout contrôle. Totora, Pushin, des plantes, des animaux trop cute! "Edgar, on prend tout!"

Rien à voir avec le slogan cité ci-dessus mais c'est ce que j'ai envie de faire à chaque fois que j'y vais Bird on the wire

Mon animal emblématique, celui en qui je me retrouve, celui qui m'inspire.

De leur vie de chaton à celle de vieux matou, je les admire et je les aime. Solitaires mais ne sont pas contre une petite caresse, un câlin. Et surtout, dormir 16h par jour, se réveiller pour aller grignoter et laper quelques gouttes d'eau... une vie de rêve pour la fainéante que je suis!

J'aime quand ils sont représentés de la sorte, dessinés au crayon, mais pas de photo, surtout pas de photo.

Celui-ci va bientôt m’appartenir Juniqe

Nouvelle passion: les cache-pots et vases visage! J'en ai déjà 2 et j'ai un bol fait par un artisan de Saint Gervais les Bains.

Pourquoi? Parce qu'il leur sort tout un tas de trucs de leur crâne! Céréales, fleurs, cactus...

N'y voyez rien de glauque dans cette réponse #jypeuxriencestmonexplication

Je pense que l'image parle d'elle-même! Un emporte-pièce en forme de petite bête qui tient une noisette, je fonds... Et comble du comble, c'est le combo parfait de tout ce que j'aime: une mignonnerie qui se mange.

Arf, celui-ci aussi va venir rejoindre mon tiroir à pâtisserie!

Recent Posts
Tags
Pas encore de mots-clés.
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram Clean
bottom of page