Des fringues à n'en plus finir
- itsamazingoupas
- 29 févr. 2016
- 2 min de lecture
Quand on vit dans un petit appart à deux, la place manque très vite... Une session shopping où notre porte-monnaie se prend pour celui de Paris Hilton est très vite arrivée. Ce qu'il n'a pas pris en compte le petit foufou, c'est que nous n'avons ni le compte en banque (ça c'est une autre histoire...) ni le dressing.
J'ai donc fait un tri dans mes fringues et j'ai surtout découvert (je le savais déjà, mais là je me l'avouais vraiment!) que mes séances de shopping était:
1°) trop fréquente
2°) mal organisée
3°) et la plus part du temps, INUTILE
Des fringues avec leur étiquette, jamais portées... Ou pire, celles que l'on déplie et qu'on jète d'un air dégouté parce que, OMG, mais qu'est ce qui m'a pris ce jour là? J'étais sûrement malade!

Donc pour ne pas les jeter, j'ai fouillé des les applications et j'ai trouvé une petite perle qui se prénomme Prêt à changer... de dressing?
Dans l'ensemble, c'est un site qui propose l'échange, l'achat et la vente de vêtements neufs ou d'occasions. Il est possible de faire l'échange en main propre, l'envoi par la Poste et le petit plus, l'envoi par MondialRelay. Ce dernier, permet à l'envoyeur d'imprimer une étiquette directement à la maison, et de déposer le colis d'en un point relais et BIM, c'est tout! Le prix de l'envoi est directement compris dans le prix global de l'article à vendre, vous recevez donc la différence une fois que l'acheteur confirme la réception de l'article.
Bien évidemment, j'ai quand même continuer à poster mes ventes sur Le Bon Coin et Vide Dressing (qui se prend une commission de fou-furieux...) pour ne pas limite mes chances de me débarrasser de ce que je ne veux plus et de (racheter) faire de la place ;)
Alors, si mon cas ressemble sensiblement au votre, prenez une petite heure pour faire le tri, les photos et la mise en ligne (smartphone et pc) de vos articles.
Pret à changer: petitelyly
Vide Dressing: MADEMOISELLE A.211244

Comments